Nombreux sont les médecins et cancérologues qui recommandent le Bol d’air Jacquier à leurs patients mais le Bol d’air s’utilise aussi en prévention ou tout simplement comme parfait anti-stress. En fermant les yeux, c’est un peu comme si vous étiez en pleine forêt… Idéal pour recharger les batteries et oxygéner nos cellules !
Le Bol d’air Jacquier
L’appareil Bol d’Air® sert à transformer les molécules volatiles issues du composé terpénique spécial Bol d’Air®pour réaliser un nébulisat très fin et agréable à respirer. Il est constitué d’un réservoir pour le concentré terpénique, d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation. Un flux d’air génère un barbotage libérant les molécules les plus volatiles de l’hydrodistillat (essentiellement des alpha et bétapinènes). L’air chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène : c’est la peroxydation.
Rencontre avec Béatrice Mercier, biologiste et Docteur en Science de l’écologie et en biochimie de l’oxygénation cellulaire
Interview
Le Bol d’air Jacquier, c’est quoi ? Ça se présente comment ? Comment le Bol d’air agit-il ? Pour quelles raisons peut-on être amené à faire des cures de Bol d’air ? Quelles sont les contre-indications ?