Huiles essentielles antivirales : la solution naturelle pour lutter contre les infections

Lisa Journiac

Lisa Journiac

Chef de rubrique livres

Avez-vous déjà entendu parler des huiles essentielles pour combattre l’attaque des virus, des bactéries, des champignons et autres parasites qui envahissent votre organisme et peuvent provoquer des maladies infectieuses et contagieuses ? Le Docteur Jean-Pierre Willem explique les bienfaits de ces différentes huiles essentielles dans son livre « Huiles essentielles antivirales – La solution naturelle pour lutter contre les infections » paru chez Guy trédaniel Éditeur.

Cette solution naturelle est souvent évoquée avec l’arrivée de l’hiver pour prévenir ou bien aider à guérir des maladies virales courantes telles que le rhume et la grippe mais elle peut également nous aider à améliorer d’autres pathologies virales plus ou moins sévères telles que la varicelle, le zona, l’herpès, les hépatites…rencontrées tout au long de l’année.

Les agents infectieux qui sont à l’origine des ces pathologies créent des désordres immunologiques tout en induisant une chute de nos défenses naturelles. L’utilisation des huiles essentielles augmente la résistance de notre organisme face aux attaques de ces virus et neutralise ces intrus !

Ce bel ouvrage vous éclairera sur cette solution naturelle avec une présentation complète des différentes huiles essentielles ainsi que leur mode d’utilisation.


 « Huiles essentielles antivirales – La solution naturelle pour lutter contre les infections » par le Dr Jean-Pierre Willem chez Guy Trédaniel Éditeur.

 

À voir aussi